Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Journal d'une Métropolitaine Parisienne

Oh ! Bienvenue ! Vous venez d’embarquer dans mes folles aventures, à bord du métropolitain parisien ! J'ai sélectionné pour vous les meilleures, comme les pires des anecdotes des rencontres que j'ai pu faire dans le métro !

Episode 2 - La fenêtre du wagon

Publié le 1 Janvier 2015 par Mia

Episode 2 - La fenêtre du wagon

Je parlais avec une amie, alors que notre train était à quai.

Quand tout à coup, un type sorti de nulle part, marchant sur le quai s'approche avec un regard flippant de la fenêtre de mon wagon. Il toque à la fenêtre.

Tous les passagers le regarde et c'est alors qu'il me désigne du doigt !

Dans ces moments-là, qu'importe toute la gravité et l’intérêt de la conversation en cours, on l'arrête nette...

Étant la cible de son doigt fléché qu'il tentait à présent de faire pénétrer tant bien que mal par la fenêtre du wagon pour me toucher. Bien sûr tout le monde nous regardait.

Alors, à mon tour, je regarde le type, comme pour lui demander de comprendre...

Et le voilà, qu'il me fait coucou avec sa main trois fois de suite, en me fixant toujours du même regard flippant, mais cette fois en me souriant, et tout cela, en parfaite coordination avec le départ du métro...

Cette fois, c'était mon amie et les autres passagers qui me regardaient comme pour demander à comprendre...!

Je ne pu alors me demander pourquoi moi? Pourquoi m'avoir désigné moi parmi toutes les personnes du wagon?!

Était-ce prémédité ?

Je ne trouve plus d'explications à ces étranges rencontres...

Commenter cet article
J
oui c'est flippant!!!
Répondre