Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Journal d'une Métropolitaine Parisienne

Oh ! Bienvenue ! Vous venez d’embarquer dans mes folles aventures, à bord du métropolitain parisien ! J'ai sélectionné pour vous les meilleures, comme les pires des anecdotes des rencontres que j'ai pu faire dans le métro !

Episode 1 - Le quai du métro

Publié le 1 Janvier 2015 par Mia

Episode 1 - Le quai du métro

En attendant sur le quai, l'arrivée du métro :

Une inconnue me regarde fixement et me sourit.

Extravertie que je suis, je lui souris en retour...

Puis elle s'approche à petit pas de moi tout en me demandant comment je vais.

Je me dis -Hein-que-quoi- What the fuck?! - Et détourne le regard, en faisant mine de ne pas avoir entendu.

Elle s'approche de nouveau jusqu'à se tenir bien en face de moi, tout en me regardant fixement dans les yeux. Son visage est à peine à 3 cm du mien et elle me demande alors :

- " Où allez-vous ?! "

Apeurée je lui réponds avec un sourire nerveux tout en reculant lentement d'un pas :

- " Et vous... vous allez où ? "

Elle me répond alors :

"Moi?!... A l'hôpital. " * sourire malsain et voix flippante à souhait, regard fixe à vous glacer le sang*

Je vois le métro, mon sauveur, arrivait à ce moment précis. J'arrive donc juste à temps à m'extirper de cette situation...tellement marquante !

Mais ce n'est en réalité que le début des étranges rencontres que l'on peut faire au bord du métropolitain...

Commenter cet article
R
En meme tu lui souris aussi. <br /> Si t etais vraiment parisienne, tu lui auras tirer la tronche ! Tu sais bien Que les parisiens ne sourit jamais ! C est genetique !!!<br /> Avec ton sourire, Elle t a pris pour une congenere maboule Lool :-p
Répondre