Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Journal d'une Métropolitaine Parisienne

Oh ! Bienvenue ! Vous venez d’embarquer dans mes folles aventures, à bord du métropolitain parisien ! J'ai sélectionné pour vous les meilleures, comme les pires des anecdotes des rencontres que j'ai pu faire dans le métro !

Episode 3 - La barre de strip-tease du métro

Publié le 1 Janvier 2015 par Mia

Episode 3 - La barre de strip-tease du métro

Un samedi matin, alors que je m’apprêtais à prendre la ligne du diable

(alias la ligne 13) ~

Deux types déjà bien alcoolisés adossés à la barre verticale du métro me disent en cœur :

- « Bonjour Mademoiselle, nous vous attendions ! » , lorsque je fis mon entrée dan sle wagon.


L’un d’eux mit de la musique, et l’autre m’invita à danser avec lui.

Je refuse et cours m’assoir amusée.


- Le type me dit tout en dansant près de moi :

« Dommage ma jolie! Tu rates quelque chose. Mais on a un troisième ami qui va nous rejoindre à la station suivante ! Et on va vous en mettre plein la vue! »


Naturellement, vu son état je n'en ai pas crû un seul mot et j'ai eu tort...


Trois passagers me faisait maintenant face :

- Une femme d’une trentaine d’année à l’accent marseillais, un jeune homme qui ne demandait qu’à finir sa nuit, et enfin une jeune "working-girl" avec l’expression de la colère figée sur le visage.


- La marseillaise :
« Oh ma chérie tu leur a tapé dans l’œil hein! Eh les gars je viens de Marseille et je suis de passage sur Paris !
Oh mon dieu qu'elles sont jolies les parisiennes du matin ! Vous êtes bien jolie mademoiselle ! Ha ! Par contre celles du soir, c'est une autre histoire hein! HAHA ! Eh ! J'adore l'ambiance que vous mettez les gars, continuez comme ça !
»


Et une fois arrivé à la station suivante:

- Le fameux troisième ami attendu, aussi bien alcoolisé, entra dans le wagon en dansant bien en rythme comme s'il connaissait déjà la musique !

Il me dit bonjour en me faisant un clin d’œil...


Ils augmentent le volume de la musique à fond et se déchaînent autour de la barre du métro comme des indiens autour d'un totem !


C'est à ce moment précis, dans cette situation précise, avec ces individus là, que la marseillaise n'a pas trouvé meilleure idée que de les encourager à faire un strip-tease!

- La marseillaise:

« Eh les gars! Vous savez quoi ! La jeune fille est jolie, vous êtes chauds, vous mettez la bonne ambiance ! Mais vous savez ce qu'il manque ?! Moi je vais vous le dire ! Mais....faites un strip-tease les gars ! »


Nos trois danseurs déjà au bout d'eux même, s'arrêtèrent de danser et se regardèrent un instant comme pour réfléchir.

Ils se tournèrent vers moi et me regardèrent. A ce moment-là j'ai eu très peur de ce qui allait suivre...et pour cause !

Ils me crièrent en cœur :

- « Baby c'est pour toi ! »

Le troisième mec sorti des enceintes de son sac et les posa sur le siège à coté de moi. Ils firent un choix musical plutôt douteux et discutable selon moi ,surtout pour un strip....De la techno quoi...m'voyez ?

Car oui nos trois bourrés bien chauds étaient bel et bien entrain de faire un strip-tease en plein milieu du wagon complétement bourrés...

Heureusement, j'arrivais à ma station. Je suis donc sorti au moment fatidique du tombage de caleçon...Et voilà comment on commence bien un samedi matin de boulot !

Commenter cet article
J
Trop fort! quelle chance!!!!!........
Répondre
J
Y'a pas à dire Paris c'est vraiment la capitale où tout est possible!
K
Hahaha baby c'est pour toi mdr j'imagine trop ta tête a ce moment la -> wtf haha
Répondre
K
Hahaha baby c'est pour toi mdr j'imagine trop ta tête a ce moment la -> wtf haha
Répondre