Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Journal d'une Métropolitaine Parisienne

Oh ! Bienvenue ! Vous venez d’embarquer dans mes folles aventures, à bord du métropolitain parisien ! J'ai sélectionné pour vous les meilleures, comme les pires des anecdotes des rencontres que j'ai pu faire dans le métro !

Episode 5 - Comment stalker sans se faire repérer

Publié le 5 Janvier 2015 par Mia

Episode 5 - Comment stalker sans se faire repérer

Aujourd'hui, j’eus l'immense joie de rentrer du boulot au beau milieu des heures de pointe !

(Oui je sais, ça commence bien) ~

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est le moment où la concentration en taré dans le métro monte en pic : ce doit être un peu leur "Happy Hour" ! Sauf que nous, nous n'étions pas au courant, voilà-tout!

Quoi qu'il en soit, le type qui se trouvait en face de moi dans le métro, était surement l'un des leur ! Voilà qu'il n'arrêtait pas de me fixer depuis exactement 20min à compter de mon entrée dans le wagon.

Je le sais car c'est le temps qui me séparait de ma destination, où je m'apprêtais maintenant à descendre.

Mais quelle coïncidence ! Notre nouvel ami décide justement lui aussi de descendre également à cette station ! Parfaitement, c'est une coïncidence !


Pour continuer sur cette lancée,nous dirons aussi que c'est un signe évident du destin si notre bonhomme allait à présent dans la même direction que moi ! Oui parfaitement, un signe du destin !

Pressée de rentrer chez moi, je presse le pas.

Le sentiment d'être entrain de me faire suivre se renforçait...


Je décide donc de ralentir pour observer la réaction de mon nouveau compagnon de route...
Tiens tiens, il ralenti aussi et semble désorienté. Le voilà qui s'approche de moi.
Je lui demande donc ce qu'i
l me veut.


Et notre stalkeur me répond alors :

- " J'avais très très envie de vous parler."

Je lui lance un regard noir et traverse immédiatement.

Mes amis, l'heure est grave:

Aujourd'hui, je peux vous dire, que je suis certaine d'être faite pour devenir psychologue !

Je suis forcé de constater que ça ne peut pas être une coïncidence, d'attirer des cas cliniques même en rentrant chez soi !

En tout cas, je veux bien voir si cela sera toujours le cas si j'ouvre un cabinet dans quelques années....!

Commenter cet article
F
Stalker, tout un métier vous savez ;)
Répondre